30 Day Challenge : Marflix – Jour 16 à 20

Salut tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour les jours 16 à 20 du 30DC Marflix!

Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours.

Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici.

 

Jour 16 : Le personnage qu’on ne regrette pas :

 

Résultat de recherche d'images pour "ben urich gif"

Alors celui là je l’ai trouvé assez dur parce qu’il n’y a pas vraiment de personnage qu’on a eu le temps de regretter à part Ben Urich et James Wesley dans Daredevil. Et honnêtement aucun des 2 ne me manque vraiment. Donc par défaut je réponds Urich parce que c’était un mec bien. Mais c’est vraiment par défaut.

 

Jour 17 : Le personnage qu’on a pas vu assez :

 

Résultat de recherche d'images pour "claire temple the defenders gif"

Ben décidément pour celui là j’ai pas d’idée non plus! Du coup je vais faire un truc un peu particulier et répondre Claire Temple dans The Defenders. En vrai on l’a quand même pas mal vu mais je trouve qu’étant donné qu’elle était le lien entre toutes les séries, j’aurais aimé qu’elle est un rôle plus central dans cette saison.

 

Jour 18 : Le personnage qui a le mieux évolué :

 

Résultat de recherche d'images pour "ward iron fist gif"

Pendant une bonne partie d’Iron Fist Ward est le méchant un peu classique soumis à son père. *Attention gros spoiler* Mais à partir du moment où il le tue, il devient plus intéressant. Et quand finalement il commence à réfléchir un peu mieux et s’allie avec Danny, il devient carrément cool. Et je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner. Certes Ward n’est pas un type bien mais c’est justement pour ça que ça pourrait être intéressant de le voir collaborer avec Iron Fist.

 

Jour 19 : Le personnage qui a le moins bien évolué :

 

Résultat de recherche d'images pour "joy iron fist gif"

Oui si le frère a bien évolué, c’est pas le cas de la sœur. Bon je l’aimais pas particulièrement au début mais franchement une fois qu’elle retrouve son père, elle devient complètement stupide. Et malgré tout ce qu’elle sait que son père a fait, ben elle se laisse quand même manipuler par Davos et Gao… Elle est stupide et j’aime pas les personnages stupides.

 

Jour 20 : Le personnage qui ne sert pas à grand chose :

 

Résultat de recherche d'images pour "malcolm jessica jones gif"

Qu’on soit d’accord, je n’ai rien contre Malcolm. Mais franchement dans la saison 1 de Jessica Jones il est assez transparent et ne sert pas à grand chose. Par contre de ce qu’on a vu dans The Defenders, je pense que le personnage est assez prometteur. Parce qu’au final il s’occupe de Jessica et y a moyen que pour la saison 2 il soit plus ou moins son assistant ce qui pourrait être cool 🙂

.

.

.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui! On se retrouve ce week-end pour les jours 21 à 25 🙂 Des bisous!

 

Publicités

3 commentaires sur “30 Day Challenge : Marflix – Jour 16 à 20

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :