Week-end en séries

Salut tout le monde! Bon là je vous avoue, j’ai honte! J’avais à peine repris le blog que je viens déjà de passer 20 jours sans rien poster. Bon vous aviez déjà dû remarquer que j’étais une nana particulièrement désorganisée! lol Mais en fait ce qui c’est passé c’est que pendant 10 jours, je ne suis quasiment pas aller sur l’ordi, ce que je n’avais pas du tout prévu! Déjà le 1er week-end, j’ai eu de la famille et ça a monopolisé plus de temps que ce que j’avais prévu. Ensuite du lundi au vendredi je suis allée chez ma mère, d’habitude ça ne m’empêche pas d’aller sur l’ordi, mais là je ne l’avais pas vu depuis presque 4 mois et du coup j’en ai profité. Le week-end qui a suivi, j’étais bénévole pour le festival de jeu de société organisé par l’association dont mon père et moi faisons parti. J’ai pas eu une minute à moi de tout le week-end, c’était crevant (mais très cool ^^)! Et pour finir le lundi j’ai du faire un aller-retour en train jusqu’à mon Montpellier pour aller chercher mon chèque au KFC ce qui m’a complètement bouffé la journée.

Résultat de recherche d'images pour "busy gif"

Là normalement ceux qui suivent devraient se dire « ok ça explique les 10 premiers jours, mais les 10 suivants alors? ». Et bien c’est très simple, je me suis retrouvé avec 10 jours d’article à rattraper, c’est à dire 10 jours du 30DC Marflix et un TFSA. En soit c’est pas énorme mais comme je vous l’ai déjà dit, écrire un article me prend toujours beaucoup de temps. Or après 10 jours passé sans aller sur l’ordi, y avait plein d’autres trucs que je voulais faire et du coup ça me paraissait insurmontable sur le moment. Et donc j’ai attendu ce qui est complètement stupide vu que maintenant j’ai encore plus de 30DC à rattraper!

Résultat de recherche d'images pour "overwhelmed gif"

Seulement voilà tout à l’heure je suis tombée sur l’article du Week-end Séries et ça m’a donné envie de participer! Et du coup en même temps j’ai décidé de me bouger les fesses et de reprendre le blog! Donc je vous sors cet article et normalement dans la journée il devrait y avoir un TFSA et un article avec les jours 9 à 15 du 30DC.

Du coup le Week-end en Séries qu’est-ce que c’est? Et bien c’est un challenge qui a été créé par Ludo et Shipou et qui consiste à regarder un certains nombre d’épisode de séries en l’espace d’un week-end. Il existe plusieurs palier et pour plus de détails je vous invite à cliquer sur un des noms des créateurs ^^

Résultat de recherche d'images pour "reasonable gif"

Pour ma part étant donné que c’est ma 1ère participation et que je suis un peu limitée par la présence de mon père, je ne vais pas trop m’avancer et je vais viser le niveau moyen soit 720 minutes (ce qui correspond à 18 épisodes de 40 minutes environ). Je vais aussi rajouter à ça le défis qui consiste à ce que je regarde des épisodes de 4 séries différentes, tout simplement parce que de toutes façons il faudra sûrement que je le fasse pour ne pas me lasser de telle ou telle série.

En ce qui concerne les séries que je vais regarder, je ne vais pas me faire un programme précis parce que je sens que ça va être au feeling. Ce qui est sûre c’est que je vais regarder mes 2 épisodes de Midnight, Texas qu’il me manque. Après je pense que je vais un peu naviguer entre Flash, Blood Drive, Bellevue, puis des pilots ou des épisodes sortis dans la semaine. Peut être que je regarderai enfin la saison 2 de The Magicians aussi, qui sait!

Bref, je verrai bien! Je mettrai un peu des updates sur Twitter pendant le week-end et je vous ferai un petit article lundi 🙂

En attendant je vous fais des bisous!! ^^

 

Publicités

Un commentaire sur “Week-end en séries

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :