TFSA : Les personnages qui me font le plus fantasmer

Coucou à tous! On se retrouve aujourd’hui pour le TFSA ^^

Les TFSA ont été créés par Tequi et consistent à créer un top chaque semaine à partir d’un thème concernant les séries TV. Pour le détail des règles, c’est ici.

Et le thème de la semaine est : les personnages qui vous font le plus fantasmer.

 

Résultat de recherche d'images pour "hot gif"

Bon alors je vous le dis d’entrée, je ne vais pas pouvoir me contenter d’un top 5! lol En même temps on est plein à attendre ce thème chaque année et pour ma part, si j’ai une liste de candidats longue comme le bras, c’est la première fois que je le rédige. Et du coup c’est une excuse pour mater plein de gif de mecs canons en pouvant se justifier avec « non mais c’est pour un article » 😛
Du coup j’aurais sans problème pu vous faire un top 30 voir un top 50 mais j’ai décidé d’être raisonnable. Après tout c’est un thème qui revient tous les ans donc je vais me limiter à un top 10. Ça va être très dur de choisir mais je vais m’y tenir! Et pour m’aider j’ai aussi décidé de me limiter à un seul personnage par série.
Et pour finir je précise que l’ordre du classement peu totalement changer en fonction des périodes et de ce que je regarde, d’ailleurs il a même changé pendant que je rédigeais le top.

 

Résultat de recherche d'images pour "cesare borgia gif"

10 – Cesare Borgia (The Borgias)

Bon on commence avec un personnage qui n’est pas « boyfriend material » comme on dit! Et vous remarquerez que c’est le cas de la moitié des gars de ce top! lol Oui, j’ai un problème.
Mais voilà François Arnaud est délicieux à regarder et le personnage de Cesare a quelque chose de magnétique malgré son côté très malsain. Et je peux affirmer que même si l’acteur a son influence, c’est bien le personnage qui me plait car dans Midnight, Texas, Manfred ne me fait aucun effet et il est pourtant lui aussi joué par François Arnaud.

Résultat de recherche d'images pour "cesare borgia gif"
Pour le plaisir 😉

 

Résultat de recherche d'images pour "brian kinney gif"

9 – Brian Kinney (Queer as Folk US)

Brian est arrogant. Brian est égoïste. Brian est un connard avec la plupart des gens, même ses amis. Brian couche avec tout ce qui bouge. Et Brian est gay. Mais j’y peux rien, je suis aussi faible que Justin et Brian je l’aime d’amour!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "dean winchester gif"

8 – Dean Winchester (Supernatural)

Dean a juste tout pour lui : il est beau, il est courageux, extrêmement loyal et il a une super répartie ce qui le rend très drôle. Et en plus de ça il est sensible. C’est très rare dans les séries (et les films aussi d’ailleurs) de voir des personnages masculins hétéro pleurer (et je parle de vraies larmes). Souvent quand ils se sentent mal on va les voir entrain d’hurler, de taper dans trucs, parfois les 2 mais quasiment jamais pleurer. C’est considéré comme un manque de virilité et je trouve ça stupide. Dean lui on le voit pleurer à plusieurs reprises et ça ne le rend pas moins viril, juste plus humain et très touchant. Et l’acteur joue particulièrement bien ces scènes.

Résultat de recherche d'images pour "dean winchester crying gif"
franchement, même hors contexte il est touchant!

 

Résultat de recherche d'images pour "bellamy blake gif"

7 – Bellamy Blake (The 100)

Bizarrement je ne sais pas trop quoi écrire sur Bellamy. Bien sûr je le trouve beau, mais ce n’est pas pour ça qu’il est dans ce top. En fait c’est dur d’expliquer parce que son évolution dans les différentes saisons fait qu’il n’y a pas vraiment de constante. Dans la saison il démarre en bad boy un peu connard puis évolue en soldat et leader. Dans la saison 2 son évolution est logique par rapport à ça, puis il y a la saison 3… Je ne vais pas en parler en détails parce que je ne veux pas spoiler mais disons que pour moi c’était une régression du personnage. Mais malgré ça je l’aimais et l’aime toujours. Et j’adore ses relations avec sa sœur et avec Clarke.

Résultat de recherche d'images pour "bellamy shirtless gif"
parce qu’on en a jamais assez 😉

 

Résultat de recherche d'images pour "spike gif"

6 – Spike (Buffy The Vampire Slayer)

Si j’avais vu Buffy pendant mon enfance/adolescence, comme la plupart des gens, j’aurais sûrement été amoureuse d’Angel. Seulement j’ai vu Buffy a 19 ans et Angel, je l’ai trouvé beau mais extrêmement ennuyeux. Mon coup de cœur il est allé à Spike et ce dès sa 1ère apparition. Il est sexy et il est super drôle! Et je trouve que c’est un personnage qui est touchant sans pour autant passer son temps à s’apitoyer sur son sort, contrairement à Angel. Et j’ai toujours trouvé le scooby gang, et en particulier Buffy, assez hypocrite envers lui. Ils pensent tous qu’Angel (oui je m’acharne XD ) est une meilleure personne parce qu’il a une âme, et dans un sens c’est vrai. Seulement la différence c’est que, même sans son âme, Spike est capable de ressentir des émotions, voir même quelque chose qui se rapproche de l’amour. Il est capable de se soucier de certaines personnes et d’avoir un minimum d’empathie. Angel lui, quand il n’a pas son âme, c’est juste un monstre.

Résultat de recherche d'images pour "spike love's bitch gif"
cette réplique m’avait littéralement donné des frissons!

 

Résultat de recherche d'images pour "agron spartacus gif"

5 – Agron (Spartacus)

2ème personnage gay de ce top! Non, je vous assure, j’ai aucun problème! 😛
Ceci dit plus sérieusement, autant il est impossible d’imaginer un Brian hétérosexuel, autant Agron il n’y aurait aucun problème car ni son personnage, ni son couple n’ont été traité différemment des personnages et couples hétérosexuels. Et franchement ça change et ça fait du bien!

 

Résultat de recherche d'images pour "stiles stilinski gif"

4 – Stiles Stilinski (Teen Wolf)

Pour moi, Stiles serait le petit-ami parfait! Déjà je le trouve mignon, mais en plus il est intelligent, super drôle, loyal (je vous l’ai déjà dit, c’est un truc que je trouve hyper sexy), sensible, attentionné et c’est un geek! Et pour couronner le tout, même si le personnage est un lycéen, l’acteur est le seul de ce top à être dans ma tranche d’âge! Mais vraiment, Stiles c’est le genre de gars que je peux m’imaginer aussi bien en petit-ami qu’en meilleur ami.

 

Résultat de recherche d'images pour "eric northman gif"

3 – Eric Northman (True Blood)

Je pense que ça a été mon premier gros fantasme de série! Et le fantasme de beaucoup de nana! Eric c’est le mec super sexy mais dangereux ce qui, avouons le, ne le rend que plus sexy! 😉

Image associée
Cadeau 😉

Résultat de recherche d'images pour "robb stark gif"

2 – Robb Stark (Game of Thrones)

En vrai j’aurais pu faire un top 5 avec uniquement des personnages de Game of Thrones mais j’ai décidé de me restreindre à un personnage par série et dans GoT pour moi c’est Robb. Pour moi Robb a toutes les qualités de son père mais avec le pragmatisme et la passion en plus. Et je craque totalement pour Richard Madden et son accent écossais ^^

 

Résultat de recherche d'images pour "lucifer sexy gif"

1 – Lucifer Morningstar (Lucifer)

Il s’agit du diable en personne, déjà ça a un côté sexy. Mais quand en plus le diable en question a le physique, le sourire, la voix et l’accent de Tom Ellis, c’est juste impossible de résister!

Résultat de recherche d'images pour "lucifer naked gif"

.

.

.

Voilà pour cette semaine! Ça a été très chouette à faire mais assez long à rédiger… bon ok j’admets que ce n’est pas tant la rédaction en elle-même que la recherche de gif et mon esprit qui vagabondait! lol

Du coup on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau TFSA. Normalement le thème devrait être « les miniséries qui aurait mérité de ne pas être si mini » sauf que la plupart des miniséries que j’ai regardé sont des anthologies et que je ne pourrais jamais faire un top sur ce thème. Et comme Shipou et Ludo sont dans le même cas, ils ont décidé d’aller piocher dans les anciens thèmes et de faire « les meilleurs génériques de série » et j’ai donc décidé de les rejoindre ^^

Publicités

14 commentaires sur “TFSA : Les personnages qui me font le plus fantasmer

Ajouter un commentaire

  1. Lucifer est 1er absolument partout, c’est fou ! 😂 j’ai vu Buffy à l’adolescence et je n’ai jamais supporte Angel pour les mêmes raisons. Spike est un perso beaucoup plus intéressant 🙂
    Le cas Northman, je n’ai jamais compris, mais bon, je n’étais là que Sookie de toute façon. Et Bellamy 😍
    Voilà voilà, sinon je ne connaissais pas la majorité des autres que tu cites, mais ça file des complexes quand même 😂

    Aimé par 1 personne

    1. ah ben moi Sookie je la trouvais agaçante par moment ^^
      et pour les complexes dit toi que je peux sans problème citer un personnage féminin de chacune de ces séries qui m’en file à moi! Bon à part peut être dans Queer as Folk mais c’est parce que la majorité des persos sont des hommes. Mais sinon entre Maze, Jessica, Octavia, Buffy, des complexes j’en ai aussi 😀

      J'aime

      1. Sookie est super chiante, mais c’est Anna Paquin aussi 😇
        Maze te file le complexe d’être polie, Jessica pas assez alcoolisée, octavia pas assez maquillée et Buffy pas assez complexée par ta supériorité naturelle qui te file un complexe d’infériorité, c’est ça ? 😂 (merci)

        Aimé par 1 personne

        1. pourquoi pas assez alcoolisé pour Jessica?
          sinon c’est surtout qu’elles sont canons 😀 mais mtn je vois aussi que le point commun qu’elles ont c’est qu’elles ont toutes confiance en elles! ce qui n’est pas mon cas même si ça s’est amélioré ces dernières années ^^

          J'aime

  2. Ah ben je suis étonné sur Brian ! C’est un vrai connard et je le trouva pas si bien fichu ^^
    Bellamy, Dean, Stiles, de quoi nous foutre des complexes fois mille :p
    Et Lucifer a du succès ! Vous êtes tellement coquine que vous iriez jusqu’à l’enfer ! mdr

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Brian est un connard et moi non plus je le trouve pas particulièrement bien fichu mais j’y peux rien je le kiffe ^^ Je savais pas que t’avais vu Queer as Folk! Je connais personne qui l’a vue à part ma meilleure amie et c’est juste parce que je le lui ai conseillée 🙂
      J’ai vu que finalement t’as fait le top ^^ je vais aller voir ça mais je suis sûre que moi aussi je vais trouver de quoi complexer! lol
      Et pour Lucifer, of course! ;p

      J'aime

  3. Comment ai-je pu oublier Spike dans mon TFSA ?! 😱 J’ai regardé Buffy pendant mon adolescence (enfin, pré-ado même) et pourtant je n’ai jamais supporté Angel, il est d’un ennui…
    Par contre je n’arrive toujours pas à trouver Bellamy fantasmatique, je préfère largement sa sœur 😇 (Bon, par contre, l’acteur je ne dis pas non !… Ceci dit, l’actrice non plus, je ne dis pas non ! 😂)
    Sinon, je te suis sur Stiles, j’ai failli le mettre dans mon top ! 😍

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime beaucoup tes choix et tout particulièrement ton top 3 ! Bon par contre c’est drôle mais si Stiles est certainement l’un de mes personnages préférés toutes séries confondues, je ne pourrai jamais le considérer comme un fantasme, je suis bien trop vieille pour ça !!! 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’aime beaucoup mon top 3 aussi 😉
      Pour Stiles c’est sur que la différence d’âge y fait. Moi justement c’est celui qui serait le plus crédible pour moi parce qu’il est dans ma tranche d’âge, il vit dans notre monde et c’est quelqu’un de réellement fréquentable (pas comme les 3/4 de mon top lol)

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :