TFSA : Les séries à découvrir cet été :

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui comme tous les vendredis avec le TFSA.

Les TFSA ont été créés par Tequi et consistent à créer un top chaque semaine à partir d’un thème concernant les séries TV. Pour le détail des règles, c’est ici.

Et le thème de cette semaine est : Les séries à découvrir cet été.

 

tumblr_nqd0ezcoij1tu8sz5o2_540
J’ai un coup de vieux tout à coup!

Ce top va être plus rempli que celui de la semaine dernière (en même temps c’est pas dur! lol). Bon je vous le dis d’avance : je ne suis pas assez organisée et régulière pour voir toutes les séries de ce top. D’autant que j’ai aussi plusieurs séries en retard à rattraper, plus d’autres en cours et les 3 du précédent top qui vont reprendre et qu’avec un peu de chance j’aurai un travail.

Bonus : Downward Dog et Still-Star Crossed (les deux sur ABC). Elles ont démarré il y a peu et j’ai déjà vu les pilots. J’ai trouvé celui de Downward Dog assez sympa mais celui de Still Star-Crossed ne m’a pas totalement convaincu donc à voir comment elle évolue.

 

10 – Riviera (Sky Atlantic) – 15/06/2017

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir…

C’est une miniséries, les images ont l’air belles et il y a Iwan Rheon donc c’est sûr que je testerai, après je ne suis pas non plus sûre d’aimer.

 

9 – I’m Dying Up Here (Showtime) – 04/06/2017

Centrée sur le milieu mythique de la scène stand-up du Los Angeles des années 70, « I’m Dying Up Here » explore la psychologie de ceux qui se tiennent seuls devant un public, prêts à « mourir » pour la gloire et la fortune. Ce groupe fictif de comédiens à la fois concurrents mais inséparables, est conduit par l’impitoyable « Goldie », propriétaire provocante d’un comedy club. Pour Goldie et ses protégés, rien n’est plus difficile que de provoquer le rire…

Celle là à la base elle ne me tentait pas mais j’ai bien aimé le trailer. En plus il m’a semblé apercevoir Sebastian Stan dedans ^^ Bon après s’il faut ils ont rassemblé toutes les scènes chouettes dans le trailer et le reste ne va pas me plaire. Je sais que j’ai eu du mal avec les séries de Showtime de ces dernières années en dehors de Penny Dreadful.

 

8 – Salvation (CBS) – 12/07/2017

Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois…

Les scénarios d’apocalypse imminente ont toujours moyen d’être interessant et en plus il y a Santiago Cabrera qui fait plaisir aux yeux 😉 Après reste que c’est du CBS et que j’ai vraiment beaucoup de mal avec cette chaîne.

 

7 – The Bold Type (Freeform) – 11/07/2017

La série est centrée autour de trois amis: Jane, Kat et Sutton, qui travaillent tous pour Scarlet, un magazine féminin mondial. Le spectacle explorera leur vie scandaleuse à New York City en apprenant à trouver leurs propres voix et à explorer leur sexualité, leur identité, leur amour et leur mode…

Ça peut être un guilty pleasure. Le synopsis m’a fait pensé à Sex and the City à laquelle je n’avais pas trop accroché (j’ai vu la saison 1 entière). Seulement c’est du Freeform donc ça ne sera très certainement pas aussi libéré que Sex and the City. Donc on verra bien, là encore c’est une série pour laquelle je ne suis vraiment pas sûre.

 

6 – Blood Drive (Syfy) – 14/06/2017

Dans un futur proche et à la suite d’une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au coeur d’une course mortelle aux côtés d’une femme qui ne l’est pas moins…

Bon alors au vu du trailer celle-là c’est clairement du genre ça passe ou ça casse. Ça m’étonnerait vraiment qu’il y est un entre deux. Soit j’adhère au délire, soit j’irai même pas au bout du pilot.

 

5 – Claws (TNT) – 11/06/2017

Le quotidien de cinq manucures dans un salon de Floride…

Quand j’avais vu le synopsis combiné aux photos de cette série ma réaction a été « au secours!! ». Ca m’avait l’air cliché au possible avec des personnages qui ont un look way too much et qui ont l’air pour la majorité complètement superficielles. Seulement le trailer m’a vraiment étonnée et je me suis retrouvée à être intriguée et pas mal amusée donc je testerai.

 

4 – The Mist (Spike) – 22/06/2017

Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres…

Là on entre dans  celle que j’attends vraiment le plus. Cette série devrait promettre une sorte de 8 clos avec du suspens et peut être un peu d’horreur. Le trailer et le synopsis font bien envie en tout cas!

 

3 – G.L.O.W (Netflix) – 23/06/2017

L’histoire de Ruth, une actrice dont la carrière ne décolle pas et qui va tenter de se faire connaître en passant par le monde du catch…

Le synopsis m’avait intriguée la première fois que je l’avais lu et en plus j’avais vu qu’il y avait Alison Brie au casting ce qui a encore augmenté mon intérêt. Et finalement j’ai vu le trailer et il est juste top! Je sens que je vais adoré! Et j’ai failli ne pas reconnaître Alison Brie au début!

 

2 – Midnight, Texas (NBC) – 24/07/2017

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…

Le synopsis de cette série m’aurait attiré de base parce que c’est totalement mon style. Une série fantastique avec toutes sortes de créatures surnaturelles, j’adore! Mais en plus c’est adapté de livres de Charlaine Harris, l’auteur de True Blood! Et pour finir c’est François Arnaud qui a le rôle principal : mon crush de The Borgias 😛

 

1 – Marvel’s The Defenders (Netflix) – 16/08/2017

Daredevil assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans le but de protéger New York d’une terrible menace…

Celle là ça fait longtemps que je l’attends! Donc vous pouvez être sûre que je vais me jeter dessus dès qu’elle sera disponible! Du coup il faudra juste que je finisse Iron Fist avant (il me manque 4 épisodes je crois).

.

.

.

C’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve vendredi prochain avec « Les meilleurs pères » 🙂

Publicités

5 commentaires sur “TFSA : Les séries à découvrir cet été :

Ajouter un commentaire

    1. Moi je la redoute un peu quand même parce que ça fait un moment que je n’ai pas accroché à une série CBS à part Braindead qui n’avait rien à voir avec ce que faisait la chaine habituellement et qui du coup a été injustement annulée après seulement une saison 😦

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :