Smells like tag séries #1

Bonjour tout le monde! On se retrouve aujourd’hui avec un tag créé par Tequi (oui encore elle ^^). Il s’agit d’un tag évolutif hyper sympa qui peut donc être fait de manière assez régulière (je crois qu’on est parti sur un tout les 3 mois). Et voici donc mes réponses!

 

tumblr_oo0sk7tz661vt0mi8o1_500

Meilleur pilot vu récemment

Je n’ai au final pas vu énormément de pilot ces derniers temps mais j’ai été captivée par celui de 13 Reasons Why qui m’a poussé à enchaîner les épisodes jusqu’à 6h du matin.

 

dannyrand

Pire pilot vu récemment

Je n’ai pas vu de pilot que j’ai considéré comme étant mauvais (ou alors je m’en souviens pas) mais disons que celui que j’ai trouvé le moins bon, qui m’a déçue, c’est celui d’Iron Fist. Mais je répète que je ne l’ai pas trouvé mauvais non plus, c’est une réponse par défaut. Et la suite de la série est mieux.

 

tenor

Dernier binge watching intensif

13 Reasons Why que j’ai regardé en 2 fois. Ou plus récemment j’ai rattrapé 6 épisodes de Jane the Virgin en un après-midi mais c’est pas non plus vraiment intensif.

 

major-bitchy

Dernier éclat de rire

Teen bitch Major dans iZombie 3×02! C’était un peu cliché mais ça n’en était pas moins drôle! 😀  Et je ne dois pas être la seule que ça a fait rire parce que quand j’ai cherché un gif pour illustrer, j’ai eu l’embarras du choix!

 

anigif_sub-buzz-30141-1486490670-19

Dernières larmes

Attention spoiler!!!

La mort de Michael dans Jane the Virgin! Je ne l’avais pas du tout vu venir et contrairement à beaucoup de monde, j’aimais ce personnage et son couple avec Jane.

 

tumblr_oj0jirzbcz1qk8osjo3_500

Dernier frisson

Au final je me rends compte que je ne m’effraie pas facilement devant une série. J’aurais pu répondre Shingeki no Kyojin qui retranscrit extrêmement bien l’horreur de certaines scènes et la terreur des personnages mais c’est un anime, pas une série. Donc à défaut de frissons, The Halcyon a très bien réussi à montrer l’angoisse et la peur ressentie par les habitants de Londres lors des bombardements de la ville. Surtout dans le 1×06. Si bien que je la ressentais un peu moi-même.

 

tumblr_oj9hlwvflw1r5rmyvo5_r1_500

Dernière déception

L’annulation de The Halcyon! Surtout que je ne m’y attendais pas parce que je pensais que les audiences étaient correctes. Mais apparemment ITV s’attendait à plus. C’est vraiment dommage parce que la saison était très bonne et il y avait largement de quoi faire une suite. Heureusement même si la fin ne conclue pas tout, elle peut convenir en fin de série sans être trop frustrante.

 

tumblr_onojzrhttx1uxyvywo1_500

Dernier coup de cœur pour un personnage

Hannah dans 13 Reasons Why. Ce n’est pas une fille parfaite, elle a des réactions abusées parfois (notamment avec Clay mais aussi un peu avec Zach) mais je l’ai trouvé vraiment très touchante et j’ai eu beaucoup d’empathie pour elle.

 

tumblr_inline_okrs0aqqec1u8aysy_500

Dernier coup de foudre

Je pensais pouvoir répondre facilement à cette question et en fait non. Je n’ai pas vraiment eu de coup de foudre dans ce que j’ai commencé récemment (David de Legion est canon mais trop taré pour moi lol). Mais je vais répondre Roan dans The 100 parce que son personnage prend plus de profondeur cette saison et ça le rend encore plus sexy. Disons que c’est l’approfondissement d’un coup de foudre 😉

 

tumblr_o0vrj9svr51r2aobgo1_5401right_arrow1600the-100-ship-eye-banging-460

 

Dernier ship préféré

Bon pour celui là il va falloir un peu suivre. En ce qui concerne la vie amoureuse de Clarke, je fais parti des Bellarke, c’est à dire des fans qui veulent voir Clarke avec Bellamy. Cependant ça ne veut pas dire que je ne supporte pas de voir Clarke avec d’autres personnes (je sais que c’est le cas de certains et je trouve ça un peu bête). Et dernièrement je me suis fait la réflexion qu’une relation physique entre Roan et Clarke me plairait bien. Donc ce que je voudrais c’est une relation Clarke/Roan qui fera réagir Bellamy (vu qu’il n’aime pas Roan) et qui pourrait amener plus tard au couple Clarke/Bellamy. Oui je sais, c’est tordu mais je suis sûre qu’un Bellamy jaloux ce serait sexy 😉

 

tumblr_nwce1jwirf1qj9j0ao1_500

Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque semaine

The 100, Powerless, iZombie et le Chicagoverse.

 

orphan-black-gifs

Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience

Sense8!!!!! Orphan Black pour sa dernière saison 😥  Lucifer pour la 2ème partie de sa saison 2 et Game of Thrones même si on a encore le temps. Oui je sais ça fait que 4 mais j’en ai pas trouvé d’autre qui reprenait dans les 3 prochains mois.

 

Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience

American Gods et The Handmaid’s Tale qui me rendent assez curieuse. Marvel’s The Defenders qui devrait être le point culminant de 5 saisons des autres séries Marvel Netflix et qui est, je pense, attendue par beaucoup de monde. Midnight, Texas parce que c’est une série fantastique avec François Arnaud dans le rôle principal. Et Still Star-Crossed parce que même si je n’ai pas trop aimé le trailer, le synopsis de base me plait bien.

 

source-2

La meilleure reprise

iZombie. Bon en même temps c’est aussi la seule reprise à laquelle je peux penser lol. Mais elle était cool et elle installe bien l’intrigue de la saison qui promet d’être intéressante.

 

tumblr_oedhdbucxo1taf6o9o1_500

Le prochain abandon

Once upon a time. C’est même déjà à moitié fait, j’ai fini par laisser les épisodes s’accumuler cette saison. Une annulation de la série pourrait me pousser à reprendre mais sinon je pense que je vais lui dire adieu même si d’un côté ça m’embête.

 

bbts7

La série qu’on continue à regarder en se demandant pourquoi

The Big Bang Theory. Je sais pourquoi je la regarde : par habitude. Et aussi parce que Sheldon et Amy continuent à me faire rire de temps en temps. Mais la série n’a vraiment pas réussi à se renouveler et elle devient même problématique sur certains points selon moi.

 

tumblr_ojdmujbt3j1uezmbko1_500

Le guilty pleasure du moment

Je crois que je dois être la seule personne à aimer Powerless! lol La série a des défauts mais elle a aussi un petit quelque chose qui me plait et qui me permet d’un peu ignorer les-dits défauts.

 

tumblr_oinpyzoobv1tnpvnio1_500

La saison la plus prometteuse

Je vais rejoindre Tequi et répondre Sense8. Déjà parce que la saison 1 était géniale mais aussi parce que l’épisode de Noël qui met en place les intrigues de la saison 2 était lui aussi très bon. Et même le trailer et les photos promos promettent de bonnes choses!

 

tumblr_o2b58sg2ig1v7lzhao7_500

Le personnage qu’on aimerait voir survivre à la saison 2017

Attention spoiler!!

Raven dans The 100. Elle et Abby sont en danger et autant je me fiche un peu qu’Abby meure, n’ayant jamais particulièrement aimé le personnage, autant Raven il faut qu’elle survive! Parce qu’elle a déjà beaucoup trop souffert et que j’ai envie de la voir avoir quelques moments de bonheur. Surtout que c’est un très bon personnage qui avait vraiment été sous-exploitée pendant la première saison où elle avait été réduite à son rôle dans le triangle amoureux. Alors pitié, ne tuez pas Raven!!

 

tumblr_ojmr83y5k91ud1najo3_500

Le personnage qu’on espère voir disparaître pendant la saison 2017

Attention spoiler!!

J’aimais beaucoup Jasper mais depuis la saison 3 il est devenu vraiment agaçant par moment et au final j’avais été presque déçue qu’il ne se suicide pas à la fin de la saison… ce qui est totalement horrible à dire! J’ai l’air trop méchante maintenant! lol
Toujours est-il que dans cette saison il est moins insupportable, même drôle par moment, mais clairement il veut mourir. Et j’ai peur que si ça ne lui est pas accordé, il redevienne énervant. Donc à moins que le personnage aie une grosse révélation pendant la saison qui lui redonnerait goût à la vie, je crois que je préférerais qu’il disparaisse avant de devenir vraiment détestable.
Il y a aussi Jaha que je n’aimais vraiment pas pendant les 3 premières saisons mais qui commence à devenir appréciable dans celle là.

 

 

Voilà, cette déclaration pour le moins insensible qui me fait sûrement passer pour une personne affreuse conclue ce tag! 😀 Du coup bisous et à la prochaine ^^

 

Publicités

9 commentaires sur “Smells like tag séries #1

Ajouter un commentaire

  1. Pas touche à Jasper ! J’ai foi en lui, il peut redevenir cool ! Et Raven 😍
    Je ne veux voir mourir personne de toute manière…
    J’adore ta théorie sur l’évolution sentimentale de Clarke, ce serait vraiment cool de voir ça développé comme ça. Bellamy jaloux, ce serait drôle… Mais en même temps moi je ship Bellamy et Écho ! 😅🤔

    Assez d’accord sur tes pilots. En fait, je me rends compte que j’ai probablement de quoi le refaire aussi, alors que je pensais pas en le revoyant sur le blog de Tequi. C’est malin !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah moi Bellamy et Echo je peux pas! Principalement parce que je déteste Echo! Après c’est vrai qu’ils ont des moments où il y a l’air de se passer un truc mais je serais franchement étonnée que Bellamy lui pardonne d’avoir quasiment tué Octavia.
      Et pour Jasper s’il redevient effectivement cool ça me va aussi mais si c’est pas le cas je pense que la mort serait plus charitable lol.
      Ah ben si tu le refais j’irai lire ça! ^^ Je vais essayer de trouver le précédent que tu as fait du coup!

      J'aime

        1. Oui j’avoue que Gina j’ai tendance à l’oublier tellement y avait pas d’alchimie entre Bellamy et elle. Honnêtement au moment de l’annonce de l’explosion de Mount Weather Bellamy avait plus l’air contrarié par la fait que Clarke reste à Polis plutôt que par la mort de sa copine lol

          Aimé par 1 personne

  2. Major en ado était génial. Je t’avoue qu’en fin de saison précédente je commençais à me lasser des changements de personnalités systématiques à chaque épisode pour Liv, mais là le fait qu’ils rajoutent Major au délire ça me plait bien. Parce que dans l’épisode, Liv en parent protecteur et lourdingue c’était drôle aussi !
    Pour la périodicité de ce tag, moi je le fais tous les 3 mois, mais libre à toi de le faire quand bon te semble !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :